~.♠ An Apple a Day ♠.~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pied de Bitch {Dancing Bear}

Aller en bas 
AuteurMessage
Pied de Bitch

Pied de Bitch


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 24
Localisation : Québec

Pied de Bitch {Dancing Bear} Empty
MessageSujet: Pied de Bitch {Dancing Bear}   Pied de Bitch {Dancing Bear} EmptyLun 18 Juil - 3:12

Et c’est reparti pour un tour. \o/

Bonjour soldat !


Pied de Bitch au rapport

Ton vrai prénom dans la vraie vie
C’est quoi, une vraie vie ? Je connais mon vrai prénom, c’est Kyle. Mais est-ce que c’est un prénom de vrai vie ? Je ne sais pas … Peut-être que je n’ai pas une vraie vie. Peut-être que tout n’est qu’une illusion. Peut-être qu’en fait, mon vrai prénom de vrai vie c’est autre chose et que je ne le sais pas … Oh Seigneur … C’est difficile. Allons-y pour Kyle alors, mais si mon vrai vrai prénom c’est Arthur, ou Bernard, ou Frank ou encore Xarmotxxt … je m’excuse pour la confusion : on n’a jamais jugé bon de m’informer.
Ton âge
On ne demande pas son âge à une femme ! Mais comme je suis un gars, ça passe. J'ai 20 ans.
Ton sexe (interdit de répondre "souvent" ;p)
Voir question précédente. (enfin, la réponse à la question précédente, plutôt)
Tu viens d'où ?
Je viens de sortir de mon lit.
Et tu t'en vas où ?
Au travail. Eh ouais ...
Dans la vie, tu fais quoi ?
Ces temps-ci ... pas grand-chose pour être honnête. Je me prends plein d'engagements pour occuper mon temps. Apparemment je suis admin sur ce forum. C'est ce qu'on m'a dit. Je vais essayer de faire honneur à la tâche. Ça devrait m'occuper un peu. Sinon, bah ... je geek.
Et qu'est-ce que tu rêves de faire, à part ça ?
J'ai un nouvel objectif de vie depuis hier. Disons qu'hier j'ai dépensé pour 300$ de vêtements, et ça m'a rendu heureux. La prochaine étape, c'est d'acheter pour 300$ de friandises. \o/ Après ça je pourrai mourir en paix.

Tes goûts

Ce que tu aimes manger
Tout ce qui est comestible ? Bon ok, j’aime manger, mais je n’aime pas TOUT manger. Je suis un gobeur de fruits, de mets chinois, de dessert, de pizzas, de pâtes. Ce qui n’entrera jamais dans ma bouche, c’est de la viande. Je trouve ça dégueulasse. Ça et les champignons. Berk berk berk ! Ça me roule dans la bouche, c’est pas chouette. Les noix non plus, j'aime pas du tout. J’adore les bonbons, les croustilles, la barbe à papa, la friture ... J'aime surtout manger jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à manger, vider un buffet, vider les assiettes des gens qui n'ont plus faim. Ouais ... j'aime manger.
Ceux que tu aimes côtoyer
J'aime bien côtoyer ma soeur, mais à petites doses. J'adore Judith, je vous conseille tous d'en avoir une à la maison. Elle fait à manger, elle range, elle s'occupe des petits bobos du coeur. C'est comme une soeur, une mère et une femme en même temps. Elle est parfaite. J'aime sortir, mais rarement avec les mêmes personnes. J'aime qu'un ami me traîne dans son cercle d'amis : c'est-à-dire des gens que je rencontre pour la première fois, avec qui j'aurai vraiment beaucoup de fun, mais avec qui je n'ai pas à reprendre contact par la suite, avec qui les rencontres prochaines seront le fruit du hasard ou d'une autre invitation externe.
Ce que tu aimes faire
Remplir des fiches de présentation. J'aime dormir le matin, même si ça m'arrive pratiquement jamais d'y arriver. (j'aime faire une phrase et réaliser que j'ai tellement mal choisi mes mots et qu'ils se répètent et, par flemme, omettre de le corriger) J'aime mettre une parenthèse qui n'a rien à voir avec le texte pour voir si les gens suivent bien. J'aime recevoir des cadeaux. J'aime faire des cadeaux hors de prix quand j'ai à peine de quoi me payer du popcorn au cinéma. (mais le popcorn c'est cher !) J'aime écrire. (bah ouais, sinon je serais pas ici) J'aime administrer des forums. (bah ouais, sinon je serais pas ici) J'aime faire des blagues inopportunes, créer des malaises, troller. J'aime les sous-sols : c'est frais. (Il y a un serpent dans ma botte.)
Ce que tu aimes écouter ou regarder
OMG OMG ! Cette question tombe à point. On vient de me faire découvrir une formation musicale, tout simplement géniale. Allez écouter ce vidéo immédiatement, avec vos écouteurs sur la tête. C'est tout simplement magnifique. Et ne laissez personne vous déranger pendant l'écoute. C'est un ordre. (j'ai le droit d'en donner, je suis admin) Sinon ce que j'aime depuis un moment, c'est mettre la radio sur une chaîne qui diffuse que de la musique et découvrir de nouveaux trucs. En ce moment je suis sur une chaîne de rock alternatif et pour la première fois j'entends du Marcy Playground. C'est bien chouette. Avec ça je remplis ma liste de CD à acheter à ma prochaine sortie au magasin de disque. Là ils viennent de changer pour du Dearly Beloved, que je ne connais pas non plus. Et bientôt, ils vont mettre Stone Sour, juste pour le plaisir de mes oreilles. (oui, oui, juste pour moi) Je n'écoute le contenu de mon iPod que lorsque je suis à l'extérieur. Le reste du temps, je préfère laisser le hasard et la nouveauté, sinon je me lasse des morceaux que je possède déjà.
Dans ce que je regarde, pour le moment pas grand-chose. Je suis en pause dans mes séries. Il y a Desperate Housewives qui passe à la télé et donc que je regarde assidument tous les mardis, et j'ai Sex & The City saison 3 que je dois finir en DVD, ainsi que X-Files à commencer. J'ai fini récemment la saison 2 de Dexter. Faudra que je mette la main sur la 3.
Le dernier film que j'ai vu au cinéma, c'est Super 8. Un bon film dans le genre. Mais je ne le regarderais pas trois fois. (deux peut-être, mais pas trois) Sinon, le dernier film que j'ai vu dans le confort d'un salon, c'était Broken Flowers, riche en ironie. C'est très lent comme film, et l'humour est caché derrière le drame de la vie d'un homme, mais c'est tout simplement délicieux si on aime l'humour noir.
Ce que tu aimes lire, écrire ou dessiner
Je suis un inconditionnel de Sartre. C’est définitivement mon héros pour ce qui est des livres. Après avec terminé ma pile de livres à lire, je ne savais pas vers quoi me tourner, du coup j’ai pioché dans la bibliothèque de mon père et j’ai donc repris la lecture des œuvres de ce philosophes. Celui que je lis en ce moment, c’est Le Mur. J’ai trois chapitres de lus, donc je suis encore dans le moment où il campe ses personnages. Mais franchement, j’aime tellement sa façon de le faire que je pourrais facilement supporter un livre où il ne fait que dépeindre ses personnages. J’ai récemment terminé de lire L’attentat de Yasmina Khadra, livre dans lequel un médecin arabe, après avoir soigné les victimes d’un attentat, se fait annoncer que le kamikaze était sa femme. J’ai trouvé quelques longueurs, mais ça s’appréciait bien. Sinon, juste avant, j’ai lu les comics de Scott Pilgrimm. Un régal, bien que j’aie préféré le film. Les deux sont différents, mais très semblables sur certains points. Bref. Adaptation géniale de mon point de vue.
J’écris peu, depuis quelques temps. J’ai pris une pause dans le rp et ça m’enrage un peu, parce que j’étais bien parti sur une bonne lancée. (Pléonasme ? jamais …) Mais bon, quand l’inspiration n’est pas au rendez-vous, que peut-on y faire ? Étrangement, je trouve de la facilité à écrire pour les autres. Par exemple en ce moment, je suis écrivain sur Carnivorous Freaks, et j’ai éprouvé une facilité dérangeante à composer une fiche de PV pour un autre forum. Pourquoi pas sur le mien …. *sighs* Enfin … dans les genres, je suis un peu touche à tout pour ce qui est du rp. Mais dans l’écriture personnelle, si j’avais à écrire des romans ou des nouvelles, pour moi-même pour la publication, je me tourne spontanément vers le réalisme, et sur les émotions humaines. L’être humain me fascine, et les différentes façons de réagir à un même évènement sont pour moi une source d’étonnement inépuisable. Le dernier texte que j’ai entrepris d’écrire racontait l’histoire d’une femme qui se faisait violer et qui réagissait à cette épreuve d’une façon qui étonnait et déstabilisait son entourage, comme s’ils vivaient le viol plus qu’elle-même. C’est le genre de choses que j’aime écrire. La vie, les faux pas, les questionnements. (j’aime aussi écrire des fiches de présentations)
Par contre pour le dessin … vous me perdez. Les seules fois où je dessine, c’est quand je suis cours, et j’appelle plus ça des gribouillis. Ou alors, quand je suis un téléphone, si j’ai un papier et un crayon sous la main, c’est immanquable : je vais gribouiller et transformer le papier en non-œuvre-d’art.
Ce qui te passionne
Comme je l’ai dit, les sentiments humains me passionnent. En ce moment, je traverse quelque chose de plutôt difficile, et je prends un malsain plaisir à retourner mes émotions à l’endroit et à l’envers pour les étudier, ainsi que celles de mon entourage. Autrement, l’écriture me libère, en général. La langue française est pour moi une grande curiosité, et je m’attèle à essayer de la maitriser du mieux que je peux. Je n’y arrive pas tout le temps. Quand je suis fatigué ou saoul, c’est l’anglais qui me vient spontanément. (Ça a quoi à voir dans les choses qui me passionnent ? je sais pas …) J’aime le processus créatif, quelque soit la forme de la création finale. Mais en ce moment, j’ai un peu de misère à me trouver des passions … Peut-être pour la découverte de nouvelles musiques et de nouvelles sensations … Qui sait ? Question suivante, s’il-vous-plait !
UNE seule chose que tu n'aimes pas, pas le droit à plus ! ;p
Donner UNE seule chose que je n’aime pas alors qu’il y en a tant. trollolol

Et toi, si tu étais...

Un animal ?
Je serais sûrement un chien très laid. Parce que comme les chiens très laids, je pourrais dire que je suis tellement laid que j’en suis mignon. Bien sûr les chiens ne disent pas ça eux-mêmes, ce sont les humains qui parlent. Les chiens ne parlent pas.
Une fleur ou une plante ?
Je serais en plastique. Parce que je déteste les plantes. (Je sais que c’est pas ça la question. Je l’évite habilement.)
Un truc à manger ?
Un truc sucré. Ou alors très salé … Ou alors … (ping pong ping pong)
Une chanson ?
Pretty as a ($) de Marilyn Manson. Pourquoi ? Juste pour faire un contre argument au chien laid de tout à l’heure.
Un film ?
Scott Pilgrim vs The World ! Because this movie rocks … and so do I !
Un personnage ?
Scott Pilgrim … Je vous laisse deviner dans quel film …
Un objet ?
Un miroir sans tain, parce que c’est trop marrant quand des gens viennent se recoiffer devant.
Un superhéros ?
Iron Man ! .o/
Dieu ?
Dieu n’a pas à répondre à cette question.
Le diable ?
Le diable non plus. Il vous tire la langue.

Ceci ou cela ?

Saignant ou bien cuit ?
À la poubelle. \o/
Sucré ou salé ?
Sucré !
Rock ou pop ?
Rock !
Vanille ou chocolat ?
Ça dépend … je déteste la crème glacée au chocolat, mais je DÉTESTE tout autant les puddings à la vanille.
Chocolat chaud ou café ?
Café.
Noir ou blanc ?
Noir.
Oui ou non ?
Toaster.
Feu, eau, terre ou air ?
Air.
Syndrôme de Stockolm ou de la Tourette ?
Syndrôme de Stockolm.
Zelda ou Final Fantasy ?
Tetris ?
Plage ou forêt ?
Forêt, en hiver.
Patin à lames ou à roulettes ?
Patin à roulettes, parce que c’est super rétro.

Toi, l'administrateur !

Combien de forums tu as en ce moment ?
2 ! Trois si on compte que je suis admin sur celui-ci.
Combien en as-tu créé jusqu'à maintenant ?
Beaucoup trop … je ne les compte plus. Je dirais au moins une dizaine.
Quel type de forums tu aimes ?
Je suis plutôt polyvalent de ce côté. J’aime tous les genres de forums, je crois que je peux facilement m’adapter à n’importe quel genre de contexte, tant que j’ai la possibilité de jouer comme je le veux sur la psyché du personnage. Je privilégie souvent des personnages éloignés de l’intrigue centrale. (mais c’est pas ça la question) J’ai plus d’affection pour les forums contemporains, car tout ce qui se passe à une époque différente ou dans un monde différent me pose problème dans le sens où j’ai tendance à collectionner les anachronismes.
Tu as un talent caché quelque part par là ?
*pointe du doigt dans la direction opposée* Je dirais plutôt par là-bas.
Tu viens pour aider ou pour demander ?
Both, je crois. En ce moment j’ai besoin d’aide pour retaper une histoire d’un forum que je viens d’ouvrir. Mais je suis ici principalement parce qu’on est venu me chercher pour que je fasse partie de la team. J’en suis encore tout retourné. (agréablement retourné)
Et toi le membre, tu aimes quoi comme forums ?
Oh, je pense que j’ai pas mal répondu à cette question sans le vouloir à la question « Quel type de forum tu aimes ? » En fait … ça se ressemble pas mal comme question, nope ?

Une pomme par jour !

Comment as-tu connu le forum ?
Par Mayberry qui m’a tordu un bras pour que je vienne. (oui, oui, juré)
Ta note sur 10, et une seule chose que tu changerais sur le fo'
Je donne 32/33, parce qu’une note sur dix, c’est tellement mainstream. /out/ Non sans blague, je le trouve superbe. Design, concept. Tout ça, quoi. J’ai pas mis 33/33 parce c’est comme les moyens de contraception : on peut jamais mettre 100% d’efficacité, au cas où …
As-tu lu le règlement ?
Non. Et le pire c’est que c’est vrai. Je vais le faire à l’instant. \o/
*un peu plus tard*
Voilà c’est fait !
Autre chose ?

Ce formulaire est giga long ! Je l’aime. <3

Revenir en haut Aller en bas
http://ur-sick.purforum.com
 
Pied de Bitch {Dancing Bear}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~.♠ An Apple a Day ♠.~ :: ♫ Le fruit défendu tu ne croqueras point ~ :: T'es qui, toi ? @.@-
Sauter vers: